Août touche à sa fin donc c'est officiel, en terme de météo, je crois que je n'ai jamais vécu un été aussi pourri. Si en ce moment, une bonne partie de la planète est train de littéralement cuire à petit feu, bah, chez moi comme chez Su : " Yrpleut !!! " comme on dit en normandie.